Total: 0.00
Total: 0.00

Miller renouvelle son contrat de 7 ans avec les Canucks

J.T. Miller a accepté de porter le maillot pas cher Vancouver Canucks et une prolongation de contrat de 56 millions de dollars sur sept ans avec les Canucks de Vancouver. Il a une valeur annuelle moyenne de 8 millions de dollars.

L’attaquant qui porte le maillot de hockey personnalisé a encore une saison sur un contrat de cinq ans de 26,25 millions de dollars (valeur annuelle moyenne de 5,25 millions de dollars) qu’il a signé avec le Lightning de Tampa Bay le 26 juin 2018. Il aurait pu devenir agent libre sans restriction après cela. saison.

En trois saisons avec Vancouver, Miller a 217 points en 202 matchs. Il a été échangé aux Canucks par le Lightning le 22 juin 2019 en retour du gardien Marek Mazanec, un choix de troisième ronde au repêchage 2019 de la LNH et un choix de première ronde au repêchage 2020 de la LNH.Maillot des Canucks de Vancouver blanc

Les Canucks ont terminé cinquièmes de la division Pacifique la saison dernière à cinq points des Predators de Nashville pour la deuxième wild card des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de la Conférence de l’Ouest. Miller a dit qu’il avait de grands espoirs pour ce que les Canucks peuvent accomplir cette saison.

Ce qui précède est le rapport sur « Miller renouvelle son contrat de 7 ans avec les Canucks » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.