Total: 0.00
Total: 0.00

Les Blackhawks de Chicago ont fait de grands pas pour acquérir le septième choix au total lors du repêchage de cette année et l’ont utilisé sur le défenseur super talentueux de la WHL, Kevin Korchinski.

Mercredi, ils l’ont officiellement ajouté à l’organisation, signant au jeune Korchinski un contrat d’entrée de trois ans. Il pourra alors porter le maillot Chicago Blackhawks enfant.

Korchinski dans le joli maillot de foot n’a joué que 24 matchs dans la WHL avant la saison 2021-22, ce qui signifie que son niveau d’expérience est encore relativement faible pour bon nombre de ses pairs.

Un anniversaire en juin, il vient d’avoir 18 ans quelques semaines avant le repêchage et il faudra probablement un peu de temps avant qu’il ne s’occupe régulièrement de la ligne bleue des Blackhawks.

Après avoir raté la coupe aux Mondiaux juniors actuels, il est un candidat solide pour le tournoi en décembre et devrait passer à nouveau la saison avec les Thunderbirds de Seattle. Son contrat d’entrée de gamme va glisser, à condition qu’il ne joue pas 10 matchs. dans la LNH la saison prochaine.

Ce qui précède est le rapport sur « Les Blackhawks signent avec Kevin Korchinski » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.Maillot Personnalisé Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.