Total: 0.00
Total: 0.00

Gaudreau et Laine pourraient jouer ensemble pour les Blue Jackets

Les Blue Jackets disputeront leurs premiers matchs de la pré-saison le 25 septembre contre les Penguins de Pittsburgh (équipe divisée). Johnny Gaudreau et Patrik Laine joueront sur le même trio pour débuter la pré-saison.

Gaudreau, dans le maillot de club pas cher, a signé un contrat de sept ans de 68,25 millions de dollars (valeur moyenne annuelle de 9,75 millions de dollars) avec les Blue Jackets en tant qu’agent libre sans restriction le 13 juillet. Il a terminé la saison dernière à égalité au deuxième rang de la LNH avec un sommet en carrière 115 points (40 buts, 75 passes) en 82 matchs pour les Flames de Calgary.

Laine était tellement captivé par la possibilité de jouer avec le Columbus Blue Jackets Personnalisé Gaudreau qu’il a signé un contrat de 34,8 millions de dollars sur quatre ans le 23 juillet. Laine a récolté 56 points (26 buts, 30 passes) en 56 matchs la saison dernière.

Ce qui précède est le rapport sur « Gaudreau et Laine pourraient jouer ensemble pour les Blue Jackets » sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.